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Memorial Flowers
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Memorial Flowers - FAQ

GÉNÉRAL

  • Quelles formes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons Visa, MasterCard et American Express pour les commandes placées en ligne.

  • Est-il sûr d’utiliser ma carte de crédit en ligne?

    Oui. Nous n’envoyons jamais vos informations personnelles sur le réseau de manière lisible pour les autres, excepté pour nous. Nous codons vos informations et les envoyons sur internet grâce à la technologie SSL(secure socket layer). Quand votre navigateur est en mode sécurisé, vous remarquerez une icône de clef ou de cadenas au bas de la fenêtre de votre navigateur. Dignity Flowers ne loue pas et ne vend pas les informations que nous recevons par les commandes sur internet, ou les inscriptions par courriel à des tiers. Pour plus d’informations, veuillez vous référrer à notre Police de confidentialité.

  • Que se passe-t-il après avoir placé une commande en ligne?

    Après avoir placé une commande en ligne, vous serez dirigé sûr une page de confirmation qui vous fournira le numéro de facture relatif à votre commande.

  • Puis-je inclure un message pour le destinataire avec ma commande?

    Oui, et c’est gratuit! Lorsque vous placez une commande, on vous donnera l’option d’inclure une carte avec votre cadeau, et on vous demandera d’écrire votre message lors du processus de paiement. Si vous ne souhaitez pas inclure une carte, laissez simplement l’espace réservé au message vide. Les message peuvent contenir jusqu’à 255 caractères pour garantir qu’ils s’ajusteront exactement dans notre carte complémentaire.

    Nous respectons la vie privée de nos clients et nous ne dévoilerons le contenu seulement au destinataire et au client, jamais à personne d’autre. Si vous laissez la carte vide, et que votre destinataire nous contacte pour connaître l’identité de l’épéditeur, vous pouvez être sûr que nous ne dévoilerons pas vos détails personnels sans votre permission. Comme l’indique notre politique de confidentialité, nous vous contacterons d’abord, avant de divulguer toute information sur vous à votre destinataire, incluant votre nom.

  • Puis-je modifier ma commande après l’avoir placé?

    Pour modifier votre commande, veuillez nous contacter le plus tôt possible. Vous pouvez nous envoyer les modifications nécessaires et votre numéro de commande via courriel, ou contactez notre service client. Nous demandons que toutes les requêtes de modification soient effectuées au moins 24 heures avant la livraison, si possible.

  • J’ai changé d’avis et souhaiterais annuler ma commande, est-ce possible?

    Oui. Si nous avons été prévenu suffisament à l’avance, nous pouvons annuler votre commande sans pénalités. Cependant, si votre commande à été expédiée est est en route pour la livraison, nous ne pourrons rembourser tous services applicables ou frais de livraison.

  • Avez-vous des options pour que je puisse envoyer mes condoléances à la maison ou au bureau?

    Oui. Nous avons une large variété de plantes et fleurs appropriées pour la maison et le bureau.

  • Je ne suis pas sûre de ce que je devrais envoyer, pouvez-vous m’aider?

    Les fleurs funéraires sont généralement catégorisés par leur fonction; ici sont listés certains des plus communs arrangements envoyés, pour éviter toute confusion lorsque vous commandez:

    • Couronnes– Ce sont des arrangements floraux circulaires, représentant la vie éternelle.
    • Arrangements floraux – Tous types d’arrangements floraux, des fleurs coupées aux paniers et arrangements en pots.
    • Gerbes – Ces arrangementssont visibles seulement sur un côté.
    • Casket sprays – These are usually organized by direct family members and sit on top of the casket.
    • Gerbes de cercueil – Ceux-ci sont généralement organisés directement par les membres de la famille et est disposé sur le couvercle du cercueil.

    Pièces intérieures – Ce sont des éléments placés à l”intérieur du cercueil, tels que des petites gerbes de fleurs.

    Il n’y a pas de types de fleurs ou de couleurs particulières à envoyer à l’enterrement ou à la maison en dueil. Il y a par contre, des choix plus traditionnels tels que les oeillets, chrysanthèmes, glaïeuls, lys et roses. En particulier, les lys blancs représentant la paix, et les roses rouges renommées pour exprimer l’amour. Si le défunt aimait toujours être dans le jardin et avait une fleur et une couleur préférée, il serait bien évidemment plus réconfortant pour la famille endeuillée de recevoir un tel arrangement floral.

  • Comment puis-je savoir si ce que j’envoie est approprié?

    Traditionnellement, les fleurs sont une manière de représenter la croissance, une nouvelle vie et aller de l’avant. La beautée naturelle des fleurs lors de l’enterrement et à la maison en deuil envoie un sentiment chaleureux et réconfortant.

    Aujourd’hui, les fleurs ne sont plus obligatoires mais elles sont une manière d’exprimer votre amour pour le défunt et les membres de la famille. Les fleurs pour un enterrement, doivent arriver à la maison funéraire avant les premières heures de visite- pour être là lorsque la famille arrive. Si l’heure ne vous permet pas la livraison avant les heures de visites, des fleurs ou une plante peuvent être envoyés à la maison endeuillée. Une plante en pot est un symbole fort car elle continuera de vivre et de croître.

    Il y a des circonstances dans lesquelles les fleurs ne sont pas appropriées. Comme lorsque la famille demande que des donations soient faîtes à la place des fleurs. Bien que les fleurs soient gracieusement acceptées par de nombreuses religions et cultures pour des obsèques, il est important de savoir qu’elles ne sont pas appropriées pour certaines, qui ne recoivent pas de fleurs traditionnellement tels que la foi juive et islamique.

    La loi juive a toujours demandé des funérailles immédiates- jusqu’à 3 jours- donc les fleurs n’ont jamais été nécessaires.

    A ce jour, il n’a jamais été coutumier d’envoyer des fleurs, bien qu’elles ne soient pas interdites, et que certains juifs aient commencés à les envoyer aux funérailles juives réformées. A la place, il est coutumier d’envoyer des paniers de fruits et de nourriture è la maison endeuillée durant la période de deuil. Voyez notre collection de Paniers de condoléances.

    Aux funérailles islamiques certaines personnes envoient des fleurs et certaines ne le font pas. Il est ,cependant, commun de mettre des fleurs individuelles sur les toombes, avec des branches de palmier et autres. Les fleurs ne sont pas une partie traditionnelle des funérailles hindous, mais elles ne sont pas malvenu

  • Puis-je placer une commande par couleur? Par prix?

    Oui! Notre site internet est catégorisé pour rendre la recherche la plus facile possible et vous pouvez rechercher notre catalogue par couleur, prix ou style.

  • Ai-je l’option de modifier une pièce vue sur le site internet, ou puis-je créer une pièce customisée?

    Avec suffisamment de temps à l’avance et à petit coût, nous pouvons changer les couleurs, les fleurs, ou le style de tout arrangement. Nous essayons d’adapter les requêtes du mieux que nous pouvons mais nous ne pouvons toujours garantir que les arrangement customisables soient une option disponible.

  • J’ai été informé qu’un membre de la famille a commandé une pière, est-il possible de correspondre à la pièce choisie?

    Oui, notre catalogue offre de magnifiques combinaisons de styles et couleurs qui vont bien ensemble. Si vous souhaitez commander plus d’une pièce, ou voulez une correspondance pour une autre pièce, nos pages vous aideront à trouver les parfaites combinaisons.

  • Quelles sont vos procédures de livraison?

    Les pièces funéraires sont très délicates et nous en prenosn soin du mieux possible pour garantir que tous les arrangements arrivent dans des conditions parfaites. Pour garantir que les livraisons soient complétés dans les temps, nous préférons livrer les éléments jusqu’à cinq heures de traitement. Si ce cadre temporel n’est pas alloué et que nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps pour les funérailles, nous vous appellerons pour faire d’autres arrangements pour garantir que vous pouvez exprimer vos condoléances de manière alternative à la maison ou au bureau.

  • Pouvez-vous placer des arrangements au cimetière?

    Nous liverons votre arrangement à l’aire de livraison du cimetière. Le placement de l’arrangement est cependant entièrement à la discrétion de la famille du défunt et/ou du cimetière. Si vous voulez demander un placement spécial de votre arrangement, nous recommendonsque vous arrangiez ces détails directement avec le cimetière. Tout frais de placement applicable seront payés directement à la partie organisatrice et non à Memorial Flowers.

  • Puis-je demander où placer ma commande pour un service funéraire?

    Nous accueillons les requêtes mais nous ne pouvons garantir comme la disposition de la disposition de la maison funéraire est à la discrétion des directeurs funéraires et des familles.

  • Je n’étais pas satisfaite du service ou ait une suggestion, qui puis-je contacter?

    Nous apprécions et accueillons tous retours de nos clients. Veuillez diriger toutes vos questions, commentaires ou inquiétudes au Service client.

SUBSTITUTIONS

  • Est-ce que l’arrangement acheté sera fidèle à la photo sur le site internet?

    Des substitutions mineures peuvent être faites à votre arrangement pour différentes raisons.Des fleurs spécifiques peuvent être hors-saison, nos chargement de produits peuvent être retardés our les conditions météorologiques peuvent affecter notre stock. Les règles de substitution suivantes peuvent être appliqués à votre commande:

    Fleurs: Dans les arrangements de fleurs assorties, les couleurs sont sujettes à disponibilité et des substitutions de couleurs peuvent être appliquées. Les couleurs montrée en ligne seront utilisées si elles sont disponibles même si cela signifie subsituer d’autres sortes de fleurs de grande valeur.

    Arrangements de fleurs spéciaux: Tels qu’un bouquet entièrement constitué de roses ou de lys, nous tenterons tout pour adapter le type de fleur, mais la couleur est sujette à disponibilité.

    Plantes: Pour les plantes vertes et fleuries, des plantes similaires de valeur égales ou supérieures peuvent être substituer.

    Plantes spéciales: Tels que des orchidées, nous tenterons tout pour adapter le type de fleur, mais les couleurs sont sujettes à disponibilité.

  • Serais-je informée des substitutions?

    Notre politique de substitution ouverte nous permet d’approuver des substitutions mineures sans notifier le client. Si les substitutions en question changeront drastiquement l’apparence de l’arrangement, en ce cas, nous vous en informerons, sauf si nous n’avons pas été informé par le fleuriste.

  • Que ce passe t’il si je ne suis pas satisfaite des substitutions faites?

    Nous voulons que tous nos clients aient une expérience positive avec nous et nous traivaillerons avce vous pour garantir la satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait avec les substitutions appliquées à votre commande, nous vous encourageons à nous le faire savoir suivant les 24 heures de livraison et nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.



RÉDUCTIONS

  • Acceptez-vous des coupons de remises et de promotion?

    Oui. Pour utiliser un coupon de promotion ou de remise, entrer le simplement dans la case réservée aux coupons lors du paiement et votre remise sera prise en compte. Veuillez noter que les coupons de promotion sont sensibles aux majuscules et minuscules donc soyez sûr d’entrer exactement le code que vous voyez.

  • Est-ce que plus d’une remise peut être utiliser pour ma commande?

    Non, les remises ne peuvent être combinées. Si vous avez plus de deux remises, vous ne pouvez en utiliser qu’une pour votre commande.

  • J’ai placé une commande et oublié d’ajouter mon code de remise, que puis-je faire?

    Si votre commande a déjà été livrée, malheureusement, nous ne pouvons ajouter une remise à votre commande. Nous pouvons, cependant, garantir qu’elle reste active pour une future commande. Si votre commande n’a pas encote été livrée, vous devrez annuler votre commande et en placer une nouvelle avec le code coupon désiré.

RETOURS

  • Je ne suis pas satisfait de ma commande et souhaiterait être remboursé, quelle est la politique de retour?

    En raison de la nature périssable de nos produits, nous demandons une notice de 24h après la date de livraison pour les plaintes. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous demandons que vous nous envoyiez votre plainte d’ici 24 heures après la livraison pour être éligible pour un remboursement parrtiel. Toutes les plaintes seront adressées selon une base de cas par cas donc la manière dont votre plainte est résolue dépendra de l’heure où nous l’avons reçue et de la nature de votre plainte.



Memorial Flowers offre un catalogue sur mesure de pièces de sympathie élégantes et sophistiquées. Notre objectif est de vous aider à trouver réconfort et tranquilité d'esprit avec nos produits comme vous commémorez un membre de la famille, un ami ou un collègue.